Referencement Dom
Se positionner au mieux dans les moteurs de recherche

Réussir son référencement

isolant

Bienvenue à Referencement-dom.com !

Le contenu avant tout

Pour être populaire, un site web doit tout d’abord répondre à des conditions de fond : données utiles, complètes et actualisées.

    Sur la forme, les conseils les plus importants sont :
  • Des pages qui ne soient pas trop chargées, afin que l’on puisse aller à l’essentiel
  • Des barres de navigation (index, page précédente, etc.), permettant de se situer facilement dans l’architecture du site ;
  • des titres explicites pour chaque page (pour les utilisateur de word, le titre correspond au nom du fichier).

Google met en avant dans ses réponses les pages qui possèdent un bon page rank. Pour connaître le pagerank d’une page, il suffit de télécharger la Google Toolbar.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contrats d’assurance-vie vers les unités de compte

Une grande évolution est en train de se dessiner dans l'univers de l'epargne en ligne, plus particulièrement concernant celui de l'assurance-vie, placement préféré des français. En effet, le gouvernement a décidé de changer les règles de fonctionnement de l'assurance-vie dans le but de réorienter l'épargne vers les unités de compte, des contrats plus risqués mais plus rémunérateurs.

Une tâche ardue

Un chantier qui s'avère compliqué dans la mesure où pour l'instant, ce sont 80% des fonds placés en assurance-vie qui le sont sur des fonds en euros. Avec l'instabilité boursière qui caractérise actuellement les marchés, il ne sera surement pas facile de convaincre les épargnants de mettre du risque dans leur épargne. Cependant, la volonté de l'Etat est bel et bien présente, notamment à travers la loi Sapin 2 qui va purement et simplement limiter la rémunération des contrats en euros, alors qu'ils étaient jusqu'à présent limités en termes de rendement par les assureurs eux-mêmes. De plus, la loi désire bloquer ou limiter le retrait des fonds en euros en cas de fluctuations importantes sur le marché des taux obligataires. Cela fait débat dans la mesure où l'argent appartient aux épargnants et leur contrat prévoyait une certaine liquidité qui ne sera peut-être plus garantie. Si vous désirez toutefois souscrire une assurance-vie pour profiter de sa rémunération attractive, alors utilisez un devis assurance en ligne afin de comparer les offres des assureurs et trouver la meilleure banque en ligne.


Publier vos communiqués de presse

Presse fr

Bazartheque

 

|Contact |Reproduction interdite : Referencement-Dom .com - new